Marc Coppey déborde d’une vitalité jubilatoire et s’inscrit dans la grande tradition des violoncellistes français. (Télérama)
François Dumont, un interprète profond, subtil, architecte des sons (Cadences)
Les deux partitions de ce programme sont composées par deux jeunes musiciens, âgés de 21 ans pour Brahms et 30 ans pour Beethoven. Daté de 1854, le Trio opus 8 du premier est d’emblée un coup de maître. Il y fait preuve d’une richesse d’invention thématique qui ne cessera de caractériser son œuvre. La Deuxième symphonie de Beethoven qu’il arrange pour trio avec piano est typique de sa « poli
Adresse : 7 rue de la Louvière Description : Grande salle avec gradins, hall d'accueil, régie, scène modulable, bar, vestiaire, 4 loges d'artistes, 3 douches, une salle de réunion.
Contact : 03 29 64 16 45 Site web : www.epinal.fr Capacité : 579 places
88000 Epinal Description : Concerts Classiques d’Épinal est une association Loi 1901 organisant chaque année un Festival de concerts de musique classique.
Depuis 1946, date de sa fondation, une équipe de bénévoles invite chaque année, grâce au mécénat d'entreprise et à diverses subventions, des ensembles prestigieux, de grands orchestres, des pianistes de renom, à venir se produire à Épinal.